ÖLFLEX® CHAIN TM

ÖLFLEX® CHAIN TM

La prochaine génération de câbles souples continus

ÖLFLEX® CHAIN TM

La prochaine génération de câbles souples continus

Plus de souplesse. Plus de qualité.

Plus que ce à quoi vous vous attendez.

Plus de souplesse.

Plus de qualité.

Plus que ce à quoi vous vous attendez.

Plus de souplesse.

Plus de qualité.

Plus que ce à quoi vous vous attendez.

Une solution de câble dynamique pour acheminer la chaîne porte-câbles et le chemin de câbles

Le câble ÖLFLEX® CHAIN TM permet à Lapp de combiner une conception de souplesse continue spéciale avec les avantages des chemins de câbles pour les fabricants. Il est conçu expressément pour être utilisé en chaînes porte-câbles avec des itinéraires de circulation et d’accélération dans des pièces de machine non fixes, des robots linéaires et des systèmes de manutention et des éoliennes. Vous n’aurez pas à vous préoccuper de choisir parmi plusieurs câbles différents pour votre application et vos connecteurs terminaux entre la chaîne de câbles et le chemin de câbles. C’est simple avec Lapp.

Plusieurs approbations UL permettent des options d'installations plus souples

Le référencement UL MTW (Machine Tool Wire) et TC-ER (Tray Cable - Exposed Run) permet une utilisation souple et conforme aux normes du ÖLFLEX® CHAIN TM pour les machines industrielles, ainsi que des installations fixes dans les chemins de câbles ouverts. L’approbation c(UL) CIC/TC fait de ce câble une autre excellente solution pour les applications de chemins de câbles canadiennes.

L'innovation continue est synonyme de plus d'avantages pour vous

Le ÖLFLEX® CHAIN TM est équipé d’une gaine en polymère thermoplastique élaborée et fait appel à une technique spéciale pour se tenir à la verticale afin d’améliorer la souplesse pour le chemin de câbles. Cela signifie que le câble peut être utilisé pour des applications de chaîne de câbles qui bougent en continu et en cycles pouvant supporter jusqu’à 5 millions de cycles de flexion, ainsi que pour des applications de torsion éolienne modérées faisant intervenir des angles de rotation de plus ou moins 150 degrés par mètre. La version CY blindée possède un tressage de cuivre étamé pour la protection contre les influences électromagnétiques, et respecte les normes EMC.
Découvrez-en plus sur les dernières innovations de Lapp

Des composants de qualité créent un système de contrôle de mouvement dequalité

Dans le but de garantir les normes de qualités les plus élevées, le groupe Lapp a investi dans de nouveaux centres d’essai de chemins de câbles. Nos câbles souples continus doivent satisfaire aux exigences d’essai rigoureuses, dont pouvoir supporter jusqu’à 10 millions de cycles de flexion, des vitesses de déplacement de 10 m/s et des accélérations de 100 m/s². Vous pouvez compter sur les câbles d’alimentation et de contrôle du groupe Lapp, comme le ÖLFLEX® CHAIN TM, lorsque vous nécessitez des câbles pouvant supporter le mouvement et la souplesse continue et pouvant être poussés jusqu’à la limite sans être endommagés.
Faites l'expérience de la gamme complète de câbles souples de Lapp

Les meilleurs composants pour les meilleurs systèmes de chaîne

Avec plusieurs centres d’essais en entreprise partout dans le monde, Lapp s’y connaît en courants en chaînes porte-câbles.
Une chaîne de câbles bien conçue augmentera considérablement la durée de vie des câbles et des conduites d’alimentation en fluide, en les protégeant des plis dommageables, du croquage, de l’usure par abrasion et de l’écrasement.

Voyez par vous-même.

Le câble ÖLFLEX® CHAIN TM est spécialement conçu pour fonctionner pour des applications souples en continu, lorsque les chemins de câbles sont parfois requis. C’est la souplesse et la fonctionnalité en un seul câble polyvalent : l’expertise de Lapp à son meilleur. Ne vous fiez pas qu’à nos paroles. Nous désirons vous envoyer un échantillon gratuit du câble ÖLFLEX® CHAIN TM pour que vous puissiez le voir de vos propres yeux.